Nous faisons de la com géniale avec des clients géniaux !

Notre état d’esprit est simple. Il se veut positif, révélateur de notre carburant de tous les jours : la passion.

 La communication est notre passion.

Trouver les bons mots et les bonnes images pour passer un message de manière positif, changer les modes de pensées et les habitudes : c’est notre crédo. Pour nous, la communication est accompagnatrice du développement commercial dans la création de valeurs de l’entreprise. Sans communication, pas d’image de marque ni de visibilité.

Notre mot d’ordre :
le bon sens

Pour nous, la com est avant tout un jeu et du bon sens. Un jeu car il faut chercher le bon dispositif pour toucher les cibles et les influencer / du bon sens car il ne faut pas oublier que la priorité reste le consommateur : se mettre à sa place pour mieux comprendre ses attentes et ses envies. Notre volonté est de prendre des chemins de traverses, en décalage pour être mieux repéré et reconnu tout en nous amusant.

Notre carburant :
la vision stratégique

Nos métiers se sont complexifiés par le foisonnement des outils et des réseaux sociaux. Mais une chose est restée immuable : la force du concept. Ce concept n’est possible qu’à partir d’une bonne stratégie. Exit donc la pensée outil ou l’invasion du digital à tout prix. Nous revendiquons un retour aux sources de notre métier : la réflexion, les idées et la vision de marque.

Notre fonctionnement :
l’union fait la force des idées

Nous privilégions la synergie en mixant nos expertises pour tous avancer dans le même sens.
Nous sommes adeptes de la co-création, de la concertation.
Nous nous adaptons à chaque typologie de clients, et veillons à ce que vos budgets soient cohérents et maîtrisés.

Notre engagement :
une communication plus responsable

Nous croyons que la communication peut être positive et responsable et qu’il est désormais plus que jamais important d’entrer dans une démarche citoyenne. C’est pourquoi nous proposons à nos clients la possibilité de reverser une partie de leur budget dans des associations caritatives locales.