Catégorie : Médias sociaux

Communiquer en temps de crise, c’est possible !
- By Zoé Potel
#CRISE #COVID : Peu d’entreprises sont réellement prêtes face à des crises d’envergure mondiales. Même si celle-ci est principalement sanitaire, l’impact économique est fulgurant et immédiat. Plusieurs étapes sont importantes […]

Social ads : au coeur de Facebook et Instagram 1/4
- By jyantigny
#SOCIALADS : Les plateformes de social Ads : des outils au coeur du business model des réseaux sociaux, particulièrement efficaces pour les annonceurs. A moins que vous ayez vécu les […]

Construire une campagne digitale avec la méthode OPTIMALE
- By jyantigny
#COMDIGITALE : Les campagnes de communication digitales sont devenues indispensables pour transmettre un message à vos cibles. Elles permettent de relayer un discours de marque, acquérir du trafic sur un […]

Facebook : de nouvelles annonces pour mieux garder ses utilisateurs
- By jyantigny
#FACEBOOKAGAINANDAGAIN : depuis le début de l’année, Facebook multiplie les annonces en commençant par un changement majeur : son algorithme. Le contenu diffusé sera dorénavant conditionné de façon à ce […]

Comment utiliser le paid media sur Snapchat ?
- By jyantigny
#PAIDSOCIALMEDIA : SnapChat c’est plus de 160 millions d’utilisateurs actifs chaque jour et 10 milliards de vidéos visionnées quotidiennement. Pour certaines cibles, ce réseau social peut être très utile pour […]

Les stories, le format roi
- By jyantigny
#tendances : si vous êtes passés à côté du phénomène des stories cet article est fait pour vous. Les stories sont une manière de partager des images et des vidéos […]

Et si le meilleur moyen d’attirer « la gen Y » à la banque était de leur dire de ne pas venir ?
- By jyantigny
#COMMUNICATION BANCAIRE : Depuis la crise de 2008, la communication des banques est en pleine mutation. L’humain est au cœur des campagnes pour favoriser proximité et les projets de chacun sont […]