L’audience personnalisée est la clé

Aujourd’hui, l’achat media se joue autour de la notion d’audience. Grâce aux datas, il faut travailler vos cibles en ayant une approche « audience planning ».

L’achat media et social ads pour amplifier vos prises de paroles

Chacune de nos stratégies social media ou campagnes publicitaires est accompagnée d’un plan media pour améliorer la visibilité de vos dispositifs. Programmatique, gré à gré, google ads ou social ads (Facebook, Instagram linked In, Pinterest…) nous maitrisons tous les modes d’achats et travaillons en mode test and learn pour optimiser les messages et leurs portées.

Nos domaines d’interventions 

Conseil media
Etude des cibles et de leurs moments de consommations Conception de plan medias de trafic, leads ou notoriété.

Mediaplanning
Exploitation des leviers SEA (google ads), display, video marketing (Youtube), native ads, retargeting, Dooh (digital out of home).
Achat en programmatique, en gré à gré ou sur les plateformes sociales (social ads).

Création, suivi et optimisation des campagnes
Constitution des audiences de votre marque sur les plateformes sociales ou programmatique.
Création et mise en place de campagne social ads sur Facebook, Instagram, twitter, Pinterest, Snapchat etc.

Réalisation de reporting social ads et social media
Pour vous permettre de suivre précisément vos investissements, nous mettons en place des tableaux de bords sur google data studio hebdomadaire et réalisons des reporting mensuels incluant des recommandations d’optimisation

Monitoring et reporting des performances 

Le + Hashtag Machine

Nous créons des campagnes en maitrisant toute la chaine de production : direction artistique, conception rédaction, mediaplanning, identification des audiences, déploiement, optimisation et reporting.

Nos références