La data est une mine d’or

Moins de 25 % de la data collectée est analysée selon PWC en 2018. Derrière ce terme, se cache de nombreux fantasmes. Or, c’est bien plus abordable qu’on l’imagine.

L’analyse de la data pour optimiser vos investissements

Nous intégrons dans tous nos dispositifs de communication ou plan media les outils de data marketing pour analyser vos actions, et la pertinence de vos audiences.

Nos domaines d’interventions 

Audit de vos performances social media
Grâce à nos outils, nous identifions les opportunités et optimisons les stratégies en amont ou en cours.

Audit et optimisation des comptes publicitaires existants
Avant chaque prise en charge de vos investissements publicitaires, nous auditons vos comptes pour améliorer les paramétrages permettant d’optimiser le retour sur investissement.

Création de plan de taggage
Pour avoir une vision plus fine de la pertinence des actions engagées (nous mettons en place un plan de taggage multi leviers permettant d’identifier l’attribution.

Réalisation de reporting social ads et social media
Pour vous permettre de suivre précisément vos investissements, nous mettons en place de tableaux de bords sur google data studio hebdomadaire et réalisons des reporting mensuels incluant des recommandations d’optimisation

Réalisation d’étude d’e reputation
Grâce à notre outil de social media monitoring, nous récoltons les mentions de votre marque et analysons les retombées pour dégager les tendances de communication qui en sont liées.

Le + Hashtag Machine

Nous rendons la data accessible et compréhensible avec des outils simples et visuels.