Créativité & agilité pour budgets maîtrisés

Le digital évolue à la vitesse de la lumière, nos métiers également. Pour appréhender ces changements, il n’y a qu’une seule solution : être accompagné d’un expert qui vous guide pour vous donner un cap, met en oeuvre et le cas échéant pilote une équipe dédiée.

Un expert en social media garant de vos objectifs, des experts métiers.

Dirigée par Jean-Yves Antigny, Hashtag Machine a adopté le format de l’agence évolutive, une agence qui s’entoure des expertises nécessaires à chacune de vos problématiques et qui vous apporte réactivité et flexibilité.

page-equipe-hashtag-machine
team-member-img

Jean-Yves Antigny

Directeur Conseil - expert social media

Passé entre les mains de Publicis, Service Plan en marketing opérationnel puis FullSIX en digital et Vanksen en social media, Jean-Yves à forgé sa culture publicitaire à la sauce digitale. Amoureux de la création, il veille à ce que le discours soit cohérent sur tous les leviers d’activations.

Élevés à la publicité, mais très rapidement mis dans le bain du digital, nous restons à l’affût des tendances et des nouvelles formes de communication pour imaginer des dispositifs innovants et les plus adaptés à vos cibles.

Selon votre besoin, nous réunissons l’équipe qui vous ressemble le plus

hashtag-machine-equipe-experts
team-member-img

Emmanuelle Gritte

Directrice conseil Pub

Ayant tenue le budget Picard Surgelés pendant 15 ans, Emmanuelle sait ce qu’exigence veut dire. Du packaging à l’annonce presse, en passant par l’édition,  elle connait la chaine graphique sur ses doigts.

Passionnée de création, elle a le soucis du détail et sait diriger les créatifs, photographes et studios de production pour aller toujours plus vers le beau et l’efficace.

team-member-img

Nicolas Domenech

Concepteur Redacteur

Lui aussi a plus de 15 ans de metiers. Issu des grandes agences de publicité dont DDB, Nicolas excelle lorsqu’il s’agit de jouer avec les mots et la langue Française.

Aussi à l’aise avec un script de film, un spot radio, une campagne digitale ou la conception d’une affiche, Nicolas pousse toujours le concept plus loin pour le rendre plus créatif, pertinent et accrocheur.

team-member-img

Romain Bernard

Directeur Artistique

A la tête d’Edgar & Louise depuis 4 ans, Romain conçoit et met en scène les idées créatives, les concepts de nos campagnes (comme l’hymne, mais en mieux).

Réactif et foisonnant d’idées, Romain travaille le territoire de marques de nos clients avec souplesses que ce soit pour de l’identité visuelle, du packaging ou du webdesign.

Alexandre Desse

Directeur Enhance Digital

Retargeting, Adwords, You Tube, Google shopping, Facebook et Instagram ads n’ont pas de secret pour Alexandre.

Avec plus de 15 ans d’expérience dans la création et la gestion de campagnes web marketing et une certification Google, Alexandre s’occupe de toutes nos stratégies d’acquisition de trafics ou de soutien à nos campagnes publicitaires cross media.